Création de personnages

Publié le par Pap'

Nous pourrons rapidement créer vos personnages.  Pas de restrictions particulières, n'hésitez pas à explorer de nouvelles carrières et des races mal exploitées (nains, halfelings...).  Nous pourrons aussi rapidement fixer une premiere soirée de jeu, par exemple le lundi 29 septembre à 20h.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, et bien mon perso commence à prendre forme concrète. Et il me botte de plus en plus...<br /> <br /> Il serait peut-être pas mal de faire une section pour les persos que l'on pourrait alimenter en dessins, background, petites histoires, descriptions...<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte d'y être...
Répondre
D
Bah oui, c'est cool...<br /> En plus j'ai mon perso moi.....
Répondre
A
oué, c'est cool ici ! GG tom ! :-)
Répondre